Mis à jour le 15 décembre 2020 et le 2 janvier 2021. Ce projet a démarré il y a peu de temps et pendant la crise sanitaire qui a réduit la possibilité de se rapprocher alors que nous accélérions de nouvelles techniques et outils pour une communication à distance efficace. Il y a aussi quelque chose de social et de politique qui considère l'Arménie comme un pays très traditionnel avec des racines incomparables dans la conviction de survivre aux persécuteurs.
Ce préambule me pousse définitivement vers un projet qui amènera les jeunes dans une ressemblance indéniable pour apporter des solutions éthiques à la nouvelle génération à travers l'art et la littérature.
Ancien et nouveau monde ensemble pour la vie et l'art.
Sami Douek, le 20 Mai, 2023
Addendum :
Ce projet a débuté il y a peu, pendant la crise sanitaire qui a réduit les possibilités de rapprochement, tandis que nous accélérions le développement de nouvelles techniques et outils pour une communication à distance efficace. L'Arménie, pays très traditionnel, possède également des racines sans précédent, fondées sur la croyance de survivre aux persécuteurs.
Ancien et nouveau mondes réunis pour la vie et l'art.